HensA20 Appel à communications : « Rayonnement des écoles et relations internationales » (date limite : 15 septembre 2017)

HensA20 Appel à communications : « Rayonnement des écoles et relations internationales » en vue du troisième séminaire sur l’histoire de l’enseignement de l’architecture au 20e siècle (HEnsA20) qui aura lieu les 08 et 09 décembre 2017 à l’ENSA de Nantes.

Date limite : 15 septembre 2017

Accédez à l’appel : cliquez ici

Cet appel se situe dans le cadre du projet HEnsA20, qui se déroulera jusqu’en 2020, sur lequel vous trouverez des précisions sur le Carnet de recherches du Comité d’histoire (https://chmcc.hypotheses.org/2544). Après le deux premiers séminaires organisés avec les écoles de Nancy et de Strasbourg puis de Bordeaux et de Toulouse, ce troisième séminaire sera organisé avec les écoles de Nantes et de Rennes.

Les propositions sont à envoyer avant le 15 septembre 2017 à l’adresse suivante : amandinediener@wanadoo.fr. Elles se composeront d’un argumentaire (une page environ), accompagné de la mention des sources mobilisées et d’une bibliographie succincte, ainsi que d’un court CV.

Responsables scientifiques du programme : Amandine Diener, pour Anne-Marie Châtelet, Marie-Jeanne Dumont et Daniel Le Couédic


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *