En ligne : « Métropoles invisibles – Les métropoles au défi de la métropolisation » / Jean-Marc Offner, Les conférences du POPSU, décembre 2018

Accédez au document en ligne : Métropoles invisibles – Les métropoles au défi de la métropolisation

Conférence prononcée, dans une version initiale, lors de l’École d’été internationale Démocratie locale, décentralisation et gouvernance multi niveaux de la Chaire Territoires et mutations de l’action publique de Sciences Po Rennes, le 29 juin 2018.

La collection « Les conférences POPSU » : Créée en 2017, la collection « Les conférences POPSU » de la Plateforme d’observation des projets et stratégies urbaines veut être à la fois un lieu de débats et un espace critique sur les mutations urbaines et territoriales, au plan national et international, afin de rapprocher les acteurs des chercheurs. À cette fin, la collection édite sous forme de verbatims, les conférences des chercheurs comme des acteurs – élus et services techniques des métropoles – prononcées dans le cadre de la plateforme à l’occasion de séminaires, colloques et d’entretiens.



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.