Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Rencontres doctorales en architecture et paysage 2019 / Appel à communications et posters (date limite : 4 février 2019)

Les 5èmes Rencontres doctorales en architecture et paysage 2019
sont organisées et accueillies les 11-12-13 septembre 2019 par l’École nationale supérieure d’architecture de Lyon.

Pour toute correspondance, merci d’utiliser exclusivement l’adresse : rencontres-doctorales2019@liste.archi.fr

Ces rencontres nationales offrent aux doctorant(e)s et jeunes docteurs l’occasion de communiquer et de partager le fruit de leurs recherches avec la communauté scientifique. La thématique de l’international sera en 2019 le ferment des échanges, à l’appui de trois formes distinctes : des communications orales qui se traduiront en un article scientifique, des posters et des ateliers thématiques transversaux.

Les propositions  attendues pour les communications ou les posters seront davantage des mises en perspective de votre projet de doctorat vis-à-vis de la thématique de l’international plutôt qu’une présentation stricto sensu de votre sujet ou de vos résultats.Elles seront positionnées dans l’un des quatre axes thématiques suivants :

1. Contextes

2. Objets de recherche

3. Langues et langages

4. Méthodologies et postures


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pascal Fort (18 décembre 2018). Rencontres doctorales en architecture et paysage 2019 / Appel à communications et posters (date limite : 4 février 2019). Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 19 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v02k


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.