Parution : “Les 101 mots d’#Initiative Logement À l’usage de tous” / Collectif Archibooks, Editions Archibooks, janvier 2019

“Les 101 mots d’#Initiative Logement À l’usage de tous” / Collectif Archibooks, Paris, Editions Archibooks, janvier 2019, 1 Vol. (118 p.), 21 cm, ISBNB13 978-2-35733-485-4

Accédez au site de l’éditeur : Archibooks

Résumé : La politique actuelle en matière de logements vise à des économies de construction, d’une part, et à relancer la construction du logement pour en faire plus, d’autre part, sans écarter le fait que les reconversions immobilières (réhabilitations et transformations) peuvent y contribuer activement. Il s’est demandé comment il pouvait contribuer à rendre vertueuses les pratiques de la filière de la construction, pour quelles se rejoignent au service des deux objectifs de l’Etat, afin et enfin, que le logement et l’espace habitable en ressortent gagnants.

L’ouvrage 101 mots #InitiativeLogement est le témoin de cette mobilisation, toutes professions confondues pour construire plus et mieux.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.