Appel à candidatures : LabEx Futurs urbains – Ecole d’été à destination des doctorants (8-12 juillet 2019, Bordeaux) (date limite : 18 mars 2019)

Accédez à l’appel : École d’été doctorants

Dans le cadre de ses activités scientifiques, le LABEX Futurs Urbains organise une École d’été destinée aux doctorant.e.s issu.e.s de différentes disciplines, en collaboration avec l’Agence d’Urbanisme Bordeaux métropole Aquitaine et les LABEX Dynamites Territoriales et Spatiales (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et Intelligence des Mondes Urbains (Université de Lyon).L’École d’été se déroulera du 8 au 12 juillet 2019 à Bordeaux et sera dédiée au thème suivant : “Production, pratiques et gestion des environnements périurbains : paradoxes et enjeux pour la recherche urbaine“. Au travers de conférences, d’ateliers in situ et des séances de travail collectif, la semaine offrira l’occasion d’explorer des croisements interdisciplinaires et d’expérimenter des méthodes d’analyse innovantes.

Informations pratiques 
Les frais de participation (transport + hébergement en pension complète) à l’ École d’été sont pris en charge par les LABEX. En ce qui concerne le LABEX Futurs Urbains, la prise en charge du transport se fera pour le trajet Paris/Bordeaux/Paris.
L’ École d’été et ouverte, en priorité, aux doctorant.e.s inscrit.e.s au sein des Écoles Doctorales en lien avec les LABEX partenaires, mais, également à d’autres candidats, dans la limite des places disponibles.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.