Cycle de conférences “Co-Création : concevoir avec” – LOCI Bruxelles – 12 mars et 02 avril 2019

Accédez à l’information : Cycle de conférences “Co-Création : concevoir avec”

dont intervention de Monique Eleb : “Tenir compte de la réalité des parcours résidentiels et de la transformation des demandes en logement aux différentes phases de la vie”

Lieu : LOCI Bruxelles, rue Wafelaerts, 47-51, 1060 Bruxelles, Auditoire AR-06

Dates : 12 mars et 03 avril 2019

Extrait du site :

Le mardi 12 mars 2019, Monique Eleb, professeur et chercheur à l’École Nationale Supérieure d’Architecture Paris-Malaquais, nous fera l’honneur de sa venue à LOCI Bruxelles. Son exposé s’articulera autour de la prise en compte, au sein de projets de logement collectif, de la réalité des parcours résidentiels et de la transformation des demandes aux différentes phases de la vie. Les thèmes de l’adaptabilité du logement, de la flexibilité, de la réversibilité et de la cohabitation seront abordés.

Le mardi 2 avril 2019, nous accueillerons Els Claessens & Tania Vandenbussche, fondatrices et coordinatrices de ectv architecten. Elles nous présenteront certains de leurs projets de logement, en particulier le co-housing de Sint-Amandsberg. La question du vivre ensemble – mais à la bonne distance – sera au cœur du débat.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.