Appel à candidature : soutien financier aux jeunes chercheur.e.s participant à des colloques internationaux en SHS sur l’Asie (date limite : 15 mai 2019)

Accédez à l’appel : soutien financier aux jeunes chercheur.e.s

Contact : Claire Le Poulennec secrétaire générale du GIS Asie : claire.le-poulennec@cnrs.fr

Le GIS Asie co-financera des missions de jeunes chercheur·e·s, pour se rendre à des événements scientifiques à l’étranger, au deuxième semestre 2019, à hauteur de 500 € maximum.

Conditions d’éligibilité :
– Cet appel s’adresse à tout·e jeune chercheur·e affilié·e à une unité du GIS Asie qui n’a pas déjà bénéficié d’un soutien financier de ce type en 2019. (L’UMR AUSser est une unité du GIS Asie).
– L’événement doit avoir lieu entre le 1er juillet et le 31 décembre 2019, à l’étranger (sauf ICAS11). Seront privilégiés les conférences et colloques à fort rayonnement international et les jeunes chercheur·e·s bénéficiant du co-financement d’un laboratoire, d’une école doctorale ou d’une université. Le·a jeune chercheur·e devra attester de sa présence effective au colloque ou à la conférence.

Calendrier :
15 mai : date limite de soumission.
Début juin : Le·a candidat·e, ainsi que son laboratoire d’affiliation, seront informés des résultats de la demande de financement.

Modalités de financement :
Le·a bénéficiaire devra prendre contact avec le gestionnaire de son unité pour faire établir sa mission. A l’issue de la mission, le·a gestionnaire de l’unité transmettra la copie du billet au GIS Asie (agnes.verin@cnrs.fr), afin de lancer la procédure de transfert des crédits (vers l’unité).

Dossier à constituer :
Le dossier de candidature, intitulé « Aide financière du GIS Asie », sera adressé par mail à communication@gis-reseau-asie.org. Il comprendra le formulaire ci-contre, ainsi que la proposition de communication ou d’atelier soumise.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.