Appel à contribution / call for papers pour la revue “Moussons. Recherche en sciences humaines sur l’Asie du Sud-Est” (date limite : 1er mars 2020)

Moussons. Recherche en sciences humaines sur l’Asie du Sud-Est

Le prochain numéro généraliste de la revue Moussons. Recherche en sciences humaines sur l’Asie du Sud-Est paraîtra en novembre 2020.

Accédez aux conseils : Moussons. Recherche en sciences humaines sur l’Asie du Sud-Est

Il est encore temps d’y participer en envoyant votre contribution avant le 01/03/2020 à l’adresse irasia-moussons@univ-amu.fr. Pour rappel, Moussons est une revue éditée par l’IrAsia (CNRS/Aix-Marseille Université) dédiée aux sciences humaines en Asie du Sud-Est.
A vocation bilingue, la revue publie des articles en français et en anglais.

Dotée d’un comité éditorial et d’un comité de lecture international, Moussons est inscrite sur la liste de l’HCERES et est indexée par ERIH + (European Reference Index for the Humanities).

La revue est publiée simultanément sous deux formes : une version papier imprimée et diffusée par les Presses universitaires de Provence (PUP) ainsi qu’une version en ligne sur OpenEdition Journals (https://journals.openedition.org/moussons/), intégrée aux bouquets de revues du programme Freemium d’OpenEdition.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.