Appel à contribution / call for papers pour la revue “Moussons. Recherche en sciences humaines sur l’Asie du Sud-Est” (date limite : 1er mars 2020)
Moussons. Recherche en sciences humaines sur l’Asie du Sud-Est
Le prochain numéro généraliste de la revue Moussons. Recherche en sciences humaines sur l’Asie du Sud-Est paraîtra en novembre 2020.
Accédez aux conseils : Moussons. Recherche en sciences humaines sur l’Asie du Sud-Est
Il est encore temps d’y participer en envoyant votre contribution avant le 01/03/2020 à l’adresse irasia-moussons@univ-amu.fr. Pour rappel, Moussons est une revue éditée par l’IrAsia (CNRS/Aix-Marseille Université) dédiée aux sciences humaines en Asie du Sud-Est.
A vocation bilingue, la revue publie des articles en français et en anglais.
Dotée d’un comité éditorial et d’un comité de lecture international, Moussons est inscrite sur la liste de l’HCERES et est indexée par ERIH + (European Reference Index for the Humanities).
La revue est publiée simultanément sous deux formes : une version papier imprimée et diffusée par les Presses universitaires de Provence (PUP) ainsi qu’une version en ligne sur OpenEdition Journals (https://journals.openedition.org/moussons/), intégrée aux bouquets de revues du programme Freemium d’OpenEdition.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pascal Fort (26 juillet 2019). Appel à contribution / call for papers pour la revue “Moussons. Recherche en sciences humaines sur l’Asie du Sud-Est” (date limite : 1er mars 2020). Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 17 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v0b1