Doctoriales de l’ASRDLF 2014 – 03 au 05 février 2014

Les Doctoriales de l’ASRDLF 2014 auront lieu du 3 au 5 février 2014 sur le campus de la cité Descartes à Paris-Est. Elles sont organisées cette année par 7 laboratoires de l’Université de Paris-Est développant des recherches en lien avec la ville et le territoire. L’inscription à cette manifestation est gratuite.

Les Doctoriales de l’ASRDLF se veulent un moment d’échange privilégié entre des doctorants français et étrangers et un ensemble d’enseignants-chercheurs et de chercheurs.

Lieux : Cité Descartes – Université Paris-Est – Champs-sur-Marne, France (77)

Date limite de participation : avant 20 décembre 2013

Dates : du 3 au 5 février 2014

Accédez au site

Modalités de participation :  Pour les doctorants, il suffit d’envoyer avant le 20 décembre 2013 à l’adresse suivante : doctorialesasrdlf2014@gmail.com, leur fiche d’inscription et leur fiche d’état d’avancement de la thèse téléchargeables ci-dessous

Pour les enseignant-chercheurs et chercheurs, il suffit d’envoyer avant le 20 décembre 2013 à l’adresse suivante : doctorialesasrdlf2014@gmail.com, leur fiche d’inscription téléchargeable ci-dessous.

Pour toute question, envoyez un mail à doctorialesasrdlf2014@gmail.com

Présentation orale d’une quinzaine de minutes suivie d’une discussion.

Les programmes provisoires seront envoyés directement aux participants.

Le séminaire est gratuit.

Résumé extrait du site :  Ces doctoriales s’adressent à des doctorants de nombreuses disciplines de sciences humaines et sociales (aménagement, économie, géographie, gestion, histoire, sciences politiques, sociologie, etc.) dès lors que leurs travaux portent sur la ville et/ou le territoire. Lieu d’échange entre eux et avec des chercheurs confirmés, elles se déroulent sous la forme d’ateliers relatifs à des thématiques précises. Quatre ou cinq doctorants y présentent leurs travaux devant plusieurs enseignants-chercheurs et autres doctorants.

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.