Appel à contributions : Plan Libre 174 – La recherche en architecture (date limite : 07 février 2020)

Appel

A l’occasion de la semaine de la recherche, la revue PLAN LIBRE consacre la totalité du numéro 174 de mars 2020 à la recherche en architecture. Au travers d’une dizaine de contribution ce numéro spécial souhaite témoigner et exemplifier la diversité des recherches élaborées aujourd’hui en lien avec l’architecture, au sein des agences d’architecture ou dans les laboratoires des ENSA.  Au travers de ce numéro, c’est aussi le métier d’architecte-chercheur et le travail des doctorants qui est mis en avant. En présentant une recherche en cours et déjà aboutie, les contributions de 6000 signes espace compris, donneront à voir l’éclectisme des sujets et des méthodes de recherche actuelles.

Informations pratiques

Pour soumettre une contribution à ce numéro de Plan Libre, vous pouvez adresser un résumé de 1 500 signes maximum au format .PDF de votre sujet de recherche avant le 7 février en remplissant ce Google Form. L’ensemble des contributions devra être reçu le 20 février 2020 au plus tard et ne devront pas excéder 6000 signes espaces compris. 

Pour plus d’informations sur Plan Libre : http://www.maop.fr/publications/plan-libre



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.