Cinquièmes rencontres de l’Association d’histoire de l’architecture – ENSA Paris-Belleville et Institut national d’histoire de l’art (INHA) – 20-21 mars 2020

Les cinquièmes rencontres de l’AHA auront lieu, les 20 et 21 mars prochains, respectivement à l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Paris-Belleville et à l’Institut national d’histoire de l’art (INHA), sous réserve de l’évolution prochaine des mesures de santé publique et dans le respect des recommandations sanitaires.

Programme

Présentation

Cette manifestation a pour but de présenter l’actualité des réflexions en histoire de l’architecture (publications, expositions, recherches doctorales, champs de recherche, …). Dans un esprit aussi convivial que scientifique, il s’agit ainsi de participer à la visibilité de la discipline et de permettre à la communauté de l’histoire de l’architecture de se retrouver, conformément aux ambitions que s’est l’association qui fête cette année son cinquième anniversaire. L’AG de l’AHA aura lieu à cette occasion, le vendredi 20 à 19h.

Informations pratiques

  • Vendredi 20 mars 2020, 9h30-19h, ENSA Paris-Belleville, Amphithéâtre Bernard Huet, 60 boulevard de la Villette, 75019 Paris
  • Samedi 21 mars 2020, à partir de 9h30, INHA, Salle Vasari, 1er étage, 6 rue des Petits-Champs, 75002 Paris
  • Accédez au site : AHA



Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.