Appel à contribution pour la Revue « Espaces et sociétés » : Écologie d’abondance, écologie populaire : relire les espaces périurbains (date limite : 01 octobre 2020)

Résumé

Ce dossier souhaite renouveler les débats autour de deux objets de controverses : la « durabilité » et les inégalités écologiques, d’une part, les espaces périurbains, d’autre part. S’ils ont été abordés ces dernières années dans la revue Espaces et sociétés, il s’agit de les repenser ensemble, en des lieux où les classes moyennes et populaires apparaissent spécialement diverses et hétérogènes.

Accédez à l’annonce Calenda : Écologie d’abondance, écologie populaire

Modalités de proposition

Les propositions seront examinées en double aveugle par 2 membres au moins du comité de rédaction de la revue (https://www.cairn.info/revue-espaces-et-societes.htm?contenu=apropos) et éventuellement des experts externes.

Envoi des articles au plus tard le : 1er octobre 2020

Adresse pour la correspondance
exclusivement en version électronique par courriel aux deux adresses suivantes : laurence.costes@u-pec.fr, phamman@unistra.fr


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search