Report du Festival de l’histoire de l’art en 2021

En raison de la crise sanitaire qui touche aujourd’hui le monde entier et des incertitudes qui en découlent, l’Institut national d’histoire de l’art et le château de Fontainebleau, en concertation avec le ministère de la Culture, ont décidé de reporter la prochaine édition du Festival de l’histoire de l’art qui devait se dérouler les 5, 6 et 7 juin prochains.

La dixième édition de ce grand rendez-vous des acteurs et amateurs de l’histoire de l’art aura donc lieu les 4, 5 et 6 juin 2021, avec pour pays invité le Japon et pour thème, le plaisir. Grâce au soutien de tous les partenaires et mécènes qui s’impliquent durablement pour donner au Festival de l’histoire de l’art un rayonnement national et international, l’équipe d’organisation est mobilisée pour assurer le succès de cette prochaine édition et répondre aux attentes nombreuses que le public a d’ores et déjà exprimées.

Télécharger le communiqué de presse en suivant ce lien


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.