Appel à contributions permanent pour “Les Cahiers de la recherche architecturale, urbaine et paysagère (Craup)”

Appel à contributions permanent : comptes rendus de thèses et de HDR, recensions d’ouvrages, articles sur des sujets émergeants ou renouvelant les modes d’action des chercheurs, issus de recherches récentes ou en cours.

Pour des instructions détaillées cf. l’appel à article sur le site de la revue

La revue Les Cahiers de la recherche architecturale, urbaine et paysagère publie dans sa rubrique « Actualités de la recherche » des comptes rendus de thèses et de HDR, des recensions d’ouvrages, des articles sur des sujets émergeants ou renouvelant les modes d’action des chercheurs, des articles scientifiques issus de recherches récentes ou en cours.

Cette rubrique est particulièrement sensible aux travaux qui contribuent à renouveler les objets, les méthodes scientifiques et les perspectives de la recherche architecturale, urbaine et paysagère.
Les comptes-rendus comprendront entre 5 000 et 10 000 caractères (espaces compris), notes, résumé et bibliographie incluses, et 1 ou 2 illustrations.
Les articles ne doivent pas excéder 40 000 caractères (espaces compris), bibliographie et notes incluses (des formats courts sont possibles). 
Ils doivent être accompagnés d’une notice biobibliographique, d’un résumé (français et anglais) et de 5 mots clefs.
Langues acceptées : français, anglais.



Citer ce billet
Pascal Fort (2020, 9 avril). Appel à contributions permanent pour “Les Cahiers de la recherche architecturale, urbaine et paysagère (Craup)” Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 15 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/v0ku

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search