Appel à communications pour le colloque international « Ville, évènementiel, méga-évènements et tourisme » (date limite : 31 octobre 2020)

Organisateur

Comité d’organisation : Cécile Collinet, Marie Delaplace, Yannick L’Horty, Antoine Marsac, Pierre-Olaf Schut, Benoit Segay.

Mme Virginie Picon-Lefebvre (IPRAUS/AUSser, ENSA PB) fait partie du comité scientifique.

Cette troisième conférence de l’Observatoire de Recherche sur les Méga-événements (ORME) de l’Université de Paris Est est organisée conjointement avec l’Association AsTRES, un réseau d’universités et d’établissements d’enseignement supérieur et de recherche spécialisés dans la recherche et la formation autour du tourisme et qui fête ainsi sa 10ème conférence en partenariat avec le groupe Ville Tourisme Transport et Territoire du Labex Futurs Urbains.

Elle se déroulera en anglais et en français.

Accédez à l’annonce : cliquez ici

Compte-tenu de la pandémie de COVID-19, le comité d’organisation du colloque d’ORME et AsTRES a décidé de ne pas tenir son colloque joint prévu à Paris Est du 18 au 20 mai 2020 sur le thème « Ville, événementiel, méga-événements et tourisme ». Nous avions anticipé un report à la fin de l’année 2020. Mais l’évolution de la pandémie et des incertitudes existant pour l’année 2020 nous conduisent à reporter ce colloque international du mardi 25 au jeudi 27 mai 2021.

Appel

Téléchargez l’appel : cliquez ici

De façon croissante et dans un contexte concurrentiel exacerbé concernant l’attraction pérenne des touristes comme des populations ou des entreprises, on assiste au développement de nombreux évènements.

Informations pratiques

Soumission de résumés :
Date limite d’envoi des résumés : 31 Octobre 2020
Date d’acceptation : 30 Novembre 2020

Les résumés étendus doivent postés sur le site https://megaevent2020.sciencesconf.org/


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.