Appel à communication pour la journée d’étude « Le doctorat en architecture : la richesse d’une polysémie » (date limite : 14 août 2020)

Organisateur

Cette journée d’étude est organisée par les doctorant.es du laboratoire EVCAU de l’ENSA Paris Val-de-Seine sous la direction scientifique de Catherine Deschamps et Gilles-Antoine Langlois.

Il s’agira dune rencontre sur les thèses d’architecture. Elle proposera un débat sur les nouvelles thèses d’architecture, sur ce qui constitue le mémoire de doctorat avec une visée interdisciplinaire.

Cette rencontre se tiendra par visioconférence du 19 au 20 novembre 2020; les détails seront communiqués aux participant.es par le comité d’organisation.L’appel à communication court jusqu’au 14 Août 2020 à l’adresse mail : journeedoctoraleevcau@outlook.fr .Les thèmes ci-joints que nous proposons ne sont pas exclusifs. Les propositions (300 mots) peuvent croiser plusieurs thèmes.
Pour assister au débat une inscription est nécessaire. Vous pouvez contacter « journeedoctoraleevcau@outlook.fr » pour les inscriptions et tout complément d’information.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.