Nouvel appel à communications pour les 3èmes Rencontres Francophones Transport Mobilité : Report du colloque à 2021 (date limite : 15 janvier 2021)

Après le LAET à l’ENTPE Vaulx-en-Velin et le CIRRELT à Polytechnique Montréal, les 3èmes Rencontres Francophones Transport Mobilité seront organisées par l’Université Gustave Eiffel à Champs-sur-Marne (Marne-la-Vallée). Initialement prévues du 8 au 10 juillet 2020, elles auront lieu du 2 au 4 juin 2021. (une solution à distance étant toutefois prévue si la situation sanitaire l’exige).

Accédez au site de ces rencontres : Transport Mobilité

Appel à communication 2021

Accédez à l’appel : cliquez ici

Les résumés acceptés en 2020 sont automatiquement acceptés pour 2021. Ceux qui le souhaitent peuvent toutefois apporter des changements mineurs à leur résumé via le site web.

Les auteur.rice.s qui ne souhaitent plus présenter la ou les communications qu’ils avaient proposées en 2020 sont prié.e.s d’envoyer au plus vite un mail indiquant le titre exact de leur(s) communication(s) à l’adresse suivante : rftm2020@sciencesconf.org

Les nouvelles propositions de résumés sont attendues pour le 15 janvier 2021 au plus tard. Les soumissions se font directement en ligne sur le site. Comme lors des précédentes éditions, les aut.rice.eur.s peuvent proposer des communications soit au sein de sessions thématiques, soit au sein de sessions générales (cf. liste ci-après). En particulier, les résumés ayant trait à la crise sanitaire peuvent être inclus dans la session générale 12 (Gestion des mobilités en situation exceptionnelle).


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search