Rencontres de Shanghai, un séminaire en marchant. 13 au 16 juillet 2014 à Shanghai

Rencontres de Shanghai, un séminaire en marchant du 13 au 16 juillet, organisées à l’occasion du 50e anniversaire des relations diplomatiques franco-chinoises, par l’Observatoire de l’architecture de la Chine contemporaine avec ses partenaires chinois.

Ces journées sont destinées à réunir professionnels chinois venus en France (architectes, urbanistes, paysagistes du Programme présidentiel 1998-2005, décideurs et chefs de projets accueillis lors de formations et de voyages d’étude) et leurs homologues français, intéressés par la Chine.

Trois voyages d’études sont proposés à la suite : à Hangzhou et Ningbo pour connaître l’œuvre bâtie de Wang Shu (Pritzker Prize 2012), dans les tulou maisons de terre, classées patrimoine mondial de l’Unesco, dans la province montagneuse du Guizhou.

Pour en savoir plus : http://www.citechaillot.fr/fr/cite/action_internationale/observatoire_de_larchitecture_de_la_chine_contemporaine/rencontres_de_shanghai/


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.