Réunion annuelle DocAsie 2021 : « Valoriser les collections asiatiques : labellisation et financement » – Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg – 16, 17 et 18 juin 2021

Chaque année le réseau DocAsie organise son séminaire annuel autour d’une thématique.

Le thème des journées de 2021 est placé sous le signe de la valorisation et des financements des collections asiatiques. Mais ce sera aussi l’occasion de découvrir les collections alsaciennes sur l’Asie de la Bibliothèque Nationale Universitaire, du Centre européen d’études japonaises d’Alsace et du SCD de l’université de Strasbourg

Bien sûr nous avons en réserve des plans B (hybride) et C (tout en ligne), mais nous avons vraiment envie de vous retrouver « pour de vrai » !

Accédez au site : DocAsie

Programme

Accédez au programme : cliquez ici

Interventions membres UMR AUSser

Jeudi 17 juin : 14h45 : Nathalie Lancret (IPRAUS/AUSser), Pijika Pumketkao-Lecourt (IPRAUS/AUSser), Pascal Fort (IPRAUS/AUSser) : Archival city : Documenter la ville ordinaire de l’Asie du Sud-est : Etude de cas de Chiang Mai.

Informations pratiques

Dates : 16, 17 et 18 juin 2021
Lieu : BNU Strasbourg
Inscription en ligne : cliquez ici jusqu’au 15 mai


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search