Prix de thèse CODATU pour la meilleure thèse portant sur la mobilité urbaine dans les pays du Sud (date limite : 21 juin 2021)

Dans l’objectif d’encourager les jeunes docteurs dans le champ de la mobilité urbaines dans les pays du Sud, CODATU, avec le soutien de l’Agence Universitaire de la Francophonie et de l’Université Senghor, organise deux « Prix de la meilleure thèse sur les mobilités urbaines dans les pays du Sud », l’un en langue française et l’autre en langue anglaise. Les deux lauréats se verront récompensés lors de la Cérémonie de Clôture de la XVIII Conférence CODATU qui se tiendra du 13 au 16 septembre 2021 à Dakar, Sénégal.

Accédez à l’annonce : cliquez ici

Informations pratiques

En raison de la pandémie de Covid-19 et des conditions sanitaires et la décision récente d’organiser la XVIII Conférence du 13 au 16 Septembre 2021, et en raison de la volonté de CODATU de maintenir sa 2ème édition du Prix de Thèse, nous avons été contraints de fixer un calendrier très restreint pour candidater au Prix de Thèse. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous vous demander de nous faire parvenir vos candidatures le plus rapidement possible, en prenant en compte l’ensemble des conditions et modalités détaillées ci-dessous.

Date limite des candidatures : le 21 juin 2021.

DEUX TYPES DE PRIX SONT OFFERTS

  • 1 Prix de la meilleure thèse écrite en langue anglaise.

Obtenir les Règles et Conditions et la Fiche de Candidature.

  • 2 Prix de la meilleure thèse écrite en langue française.

Obtenir les Règles et Conditions et la Fiche de Candidature.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search