Projection-débat autour du livre “L’urbain par l’image. Collaborations entre arts visuels et sciences sociales” (éditions Créaphis, 2020) – Cité de l’architecture et du patrimoine (Paris) – 19 janvier 2022

Le groupe transversal “Penser l’urbain par l’image” organise une projection-débat autour du livre L’urbain par l’image. Collaborations entre arts visuels et sciences sociales, publié aux éditions Créaphis en 2020.  

Cette projection aura lieu mercredi 19 janvier à 19h à l’auditorium de la Cité de l’architecture et du patrimoine, 7 avenue Albert de Mun, Paris 16e.  
Inscription obligatoire, entrée gratuite dans la limite des places disponibles.

Accédez à l’annonce : L’urbain par l’image

Présentation

Elle sera l’occasion de vous présenter le livre et de discuter des collaborations entre arts visuels et sciences sociales dans le champ urbain, avec Cécile Cuny, Alexa Färber et Anne Jarrigeon, directrices de l’ouvrage et les photographes Philippe Bazin et Hortense Soichet, contributeur et contributrice du livre.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search