Circa. n°00 : Premier numéro de la revue des doctorant.e.s du LACTH (ENSAPL)

Circa. est une revue du collège des doctorants du LACTH  visant à diffuser et valoriser leur activité scientifique. Il s’agit ainsi d’offrir un espace d’expression ouvert aux divers approches, sujets d’études, méthodologies et axes de recherches à l’œuvre au sein de ce collège. Cette revue propose tout d’abord de rassembler des documents (textes, iconographies, cartographies, etc.) concernant les ateliers des doctorants du LACTH au cours d’une année civile. Ces ateliers pouvant avoir des sujets variés et prendre des formes diverses, leur diffusion pourra s’adapter : synthèse, rassemblement de textes des intervenants, compte-rendu d’échanges et de débats, etc. (Extrait du site de l’ENSAPL)

Accédez à l’article : Circa. n°00

Numéro 00

Le numéro 0 de la revue propose de jeter un regard rétrospectif sur la production scientifique réalisée par les doctorant.e.s en 2020. 

Contributions

Barnay Oscar, Bauer Caroline, Bendahmane Lina, Chenafi Sabrina, Delaunay Benjamin, Délie Camille, Devaux Noémie, Lebreton Rosane, Cécile Mattoug, Shamova Ekaterina, Von Behr Nicholas, Wery Marc-Allan, Wormser Roxane.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pascal Fort (24 février 2022). Circa. n°00 : Premier numéro de la revue des doctorant.e.s du LACTH (ENSAPL). Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 23 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v19a


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search