Appel à contributions pour le n° 12 de la revue “Studi e Ricerche di Storia dell’architettura” : “Patrimonialiser la Renaissance. Italie et France, des Lumières à la Restauration” (date limite : 10 avril 2022)

L’appel à contributions pour n° 12 de la revue Studi e Ricerche di Storia dell’architettura, Revue de la Società degli Storici dell’Architettura in Itali est ouvert : Patrimonialiser la Renaissance. Italie et France, des Lumières à la Restauration, dirigé par Jean-Philippe Garric (Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, membre associé IPRAUS/AUSser).

Appel

Informations pratiques

Le numéro 12 de la revue Studi e Ricerche accueillera deux types de contribution, en italien, en français ou en anglais :
– Des essais d’une longueur de 20 000 à 40 000 signes (espaces et notes compris) et un maximum de 12 illustrations ;
– Des documents ou des contributions brèves de 5 000 à 10 000 signes (espaces et notes compris) et un maximum de 3 illustrations
Les candidats enverront un abstract de leur contribution (400 mots maximum) et un bref CV à l’adresse redazione.aistarch@gmail.com avant le 10 avril 2022.



Citer ce billet
Pascal Fort (2022, 1 mars). Appel à contributions pour le n° 12 de la revue “Studi e Ricerche di Storia dell’architettura” : “Patrimonialiser la Renaissance. Italie et France, des Lumières à la Restauration” (date limite : 10 avril 2022). Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 24 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/v19g

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search