Appel à communication pour le Colloque international « Accompagner la transition climatique dans les espaces tropicaux : pratiques architecturales, urbanistiques et paysagères innovantes » (date limite : 06 mai 2022)

Le colloque qui se tiendra au cours de la deuxième biennale internationale organisée par l’Ecole d’Architecture de La Réunion (9, 10, 11 et 12 novembre 2022) dans la ville du Port (La Réunion) et intitulé « Accompagner la transition climatique : pratiques architecturales, urbanistiques et paysagères innovantes » vise à enrichir l’expertise des acteurs en matière d’aménagement paysager, de conception architecturale et urbanistique dans les zones tropicales face aux dérèglements climatiques.

Appel

Informations pratiques

Les propositions de contribution, en français ou en anglais, devront être adressées au plus tard le 6 mai 2022 par courriel à :
Mme Fatiha NAILI : Email : colloque22@lareunion-archi.fr
Tél : +262 262 45 71 73



Citer ce billet
Pascal Fort (2022, 10 mars). Appel à communication pour le Colloque international « Accompagner la transition climatique dans les espaces tropicaux : pratiques architecturales, urbanistiques et paysagères innovantes » (date limite : 06 mai 2022). Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/v19p

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search