Appel à communication pour le Colloque international « Accompagner la transition climatique dans les espaces tropicaux : pratiques architecturales, urbanistiques et paysagères innovantes » (date limite : 06 mai 2022)
Le colloque qui se tiendra au cours de la deuxième biennale internationale organisée par l’Ecole d’Architecture de La Réunion (9, 10, 11 et 12 novembre 2022) dans la ville du Port (La Réunion) et intitulé « Accompagner la transition climatique : pratiques architecturales, urbanistiques et paysagères innovantes » vise à enrichir l’expertise des acteurs en matière d’aménagement paysager, de conception architecturale et urbanistique dans les zones tropicales face aux dérèglements climatiques.
Appel
Informations pratiques
Les propositions de contribution, en français ou en anglais, devront être adressées au plus tard le 6 mai 2022 par courriel à :
Mme Fatiha NAILI : Email : colloque22@lareunion-archi.fr
Tél : +262 262 45 71 73