2ème édition de la Biennale d’architecture et de paysage d’Ile-de-France : “Terre et villes” – Versailles – 14 mai au 13 juillet 2022

La 2ème édition de la Biennale d’architecture et de paysage d’Ile-de-France dont le thème est “Terre et villes” aura lieu à Versailles du 14 mai au 13 juillet 2022.

Accédez au site : BAP 2022

Présentation

Le lien entre terre et villes sera envisagé sous toutes ses formes : socle paysager, support du vivant, terres nourricières, terroirs regorgeant de ressources naturelles, aménagement circulaire, construction en terre.

Avec neuf expositions dans des lieux prestigieux de la ville de Versailles et des commissaires aux parcours riches et variés, des conférences, débats, ateliers participatifs…, la Bap! sera le grand-rendez-vous de 2022, croisant les regards de partenaires aux expertises multiples : collectivités locales et organismes associés, écoles nationales supérieures d’architecture et du paysage, établissements culturels nationaux, établissements d’aménagement, donnant la parole aux professionnels de la construction, du logement et du paysage, universitaires, sociologues et artistes.

Vous pourrez aussi assister à des événements hors les murs à Mantes-la-Jolie, La Roche-Guyon ou encore Nanterre. (Extrait du site)

Programme

Accédez au programme détaillé : programme BAP 2022

Contact

Service presse de la Région Île-de-France
2 rue Simone Veil
93400 Saint-Ouen

servicepresse@iledefrance.fr


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search