[Prix] Federico Ferrari, lauréat de la Médaille des Publications de l’Académie d’Architecture – 07 septembre 2022

Les Prix et Récompenses de l’Académie d’Architecture ont été remis mercredi 7 septembre 2022 à l’Académie d’Architecture, place des Vosges à Paris, en présence de la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak. Lors de la cérémonie, 40 lauréats, représentatifs du monde de l’architecture des métiers d’art et du bâtiment, ont reçu une médaille de l’Académie d’Architecture.

Les Prix et Récompenses honorent chaque année des professionnels issus autant du monde de l’architecture, de l’enseignement et de la recherche, de la jeune génération des architectes tout juste sortis de l’école, que du vaste monde du bâtiment. C’est l’occasion pour l’Académie de distinguer celles et ceux qui font rayonner l’architecture, l’urbanisme et leur enseignement.

Accédez au site de l’Académie d’architecture : Académie d’Architecture

Médaille des publications

L’Académie d’Architecture, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée mercredi 7 septembre, a décerné à Federico Ferrari, membre de l’Umr AUSser / ACS, la “médaille des publications” pour ses recherches portant sur l’histoire de la ville et de l’architecture contemporaines, dans le cadre d’un palmarès représentatif des multiples facettes du champ architectural. 

Texte de présentation


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pascal Fort (4 novembre 2022). [Prix] Federico Ferrari, lauréat de la Médaille des Publications de l’Académie d’Architecture – 07 septembre 2022. Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 14 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/v1ez


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search