Entretiens de la Fondation Maison Borel 2022 : “Autour de la notion de filiation artistique. Dialogue avec Elizabeth Prettejohn” – Université de Neuchâtel (Suisse) – 21 octobre 2022

Les Entretiens de la Fondation Maison Borel 2022 “Autour de la notion de filiation artistique. Dialogue avec Elizabeth Prettejohn” auront lieu à l’Université de Neuchâtel (Suisse) le 21 octobre 2022.

Les Entretiens de la Fondation Maison Borel favorisent les échanges d’idées et de points de vue sur des questions de méthode, dans les différentes disciplines des sciences humaines et sociales.
Le 21 octobre 2022, la VII e édition des Entretiens a le plaisir d’accueillir Elizabeth Prettejohn, professeure d’histoire de l’art à l’Université d’York, pour une discussion autour de la notion de filiation en histoire de l’art.

Programme

Contribution membre UMR AUSser

Sarah Blouin (doctorante IPRAUS/AUSser, ENSA Paris-Belleville) : “Les rôles des filiations artistiques au sein des sociétés professionnelles d’architectes au XIXe siècle en France”



Citer ce billet
Pascal Fort (2022, 2 novembre). Entretiens de la Fondation Maison Borel 2022 : “Autour de la notion de filiation artistique. Dialogue avec Elizabeth Prettejohn” – Université de Neuchâtel (Suisse) – 21 octobre 2022. Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/v1et

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search