France-Stanford : Appel à projets 2015-2016

France-Stanford : Appel à projets 2015-2016

Date limite : 16 mars 2015

Accédez à l’appel

Le Centre France-Stanford d’études interdisciplinaires a pour objectif d’établir des passerelles entre des disciplines telles que les humanités, les science sociales, les sciences, l’ingénierie, le commerce, et le droit, afin de résoudre des questions historiques et contemporaines d’importance pour la France et les Etats-Unis à partir d’un large éventail de perspectives.

Ses programmes mettent en contact les professeurs, les chercheurs, et les étudiants de tous les départements et écoles de l’Université de Standford avec leur collègues en France, afin d’explorer des questions d’intérêt commun, de faire avancer la recherche collaborative, et de soutenir la recherche interdisciplinaire.

Le Centre France-Stanford soutient des projets de recherche collaboratifs de haut niveau qui ont une forte probabilité de créer de nouveaux liens et renforcer les relations actuelles entre les étudiants et spécialistes français et leurs homologues à l’université de Stanford.



Citer ce billet
Pascal Fort (2014, 16 décembre). France-Stanford : Appel à projets 2015-2016. Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/uyvo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search