[Appel] à articles “Penser la technique à l’ère du dérèglement global” – Les Cahiers de la recherche architecturale, urbaine et paysagère, dossier n°20, coordonné par Roberta Morelli et Jean Souviron (membres IPRAUS/AUSser, ENSA de Paris-Belleville) – La date de réception des articles est prolongée jusqu’au 18 octobre 2023.

Les Cahiers de la recherche architecturale, urbaine et paysagère lancent leur 20e dossier thématique, “Penser la technique à l’ère du dérèglement global / Questioning Technology in a Time of Global Upheaval”, coordonné par Roberta Morelli et Jean Souviron (membres de l’équipe de recherche IPRAUS/AUSser à l’ENSA de Paris-Belleville).

Les propositions d’articles complets seront envoyées par mail au secrétariat de rédaction des Craup : craup.secretariat@gmail.com
La date de réception des articles est prolongée jusqu’au 18 octobre 2023.
Pour plus d’informations, contacter Aude Clavel au 06 10 55 11 36

Accédez au site du CRAUP : CRAUP

Appel



Citer ce billet
Pascal Fort (2023, 20 septembre). [Appel] à articles “Penser la technique à l’ère du dérèglement global” – Les Cahiers de la recherche architecturale, urbaine et paysagère, dossier n°20, coordonné par Roberta Morelli et Jean Souviron (membres IPRAUS/AUSser, ENSA de Paris-Belleville) – La date de réception des articles est prolongée jusqu’au 18 octobre 2023. Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 25 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/v1np

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search