[Appel] à candidature pour la Summer School de l’IUAV Venezia, organisée du 25 août au 3 septembre 2023 (date limite : 25 juin 2023)

L’appel à candidature pour la Summer School de l’IUAV Venezia, organisée du 25 août au 3 septembre 2023 dont le thème « Towards a Food Atlas » interroge l’avenir et le rôle des systèmes agroalimentaires dans la lagune de Venise, est ouvert.

La date limite de l’appel à candidature est fixée au 25 juin 2023.

Pour toutes demandes d’informations, vous pouvez contacter également Alessandra Marcon (amarcon@iuav.it).

Organisateurs

Alessandra Marcon, chercheuse associée au laboratoire OCS/AUSser organise ce workshop en collaboration avec les chercheur.se.s du laboratoire Urbanistica de l’IUAV. Ce projet s’inscrit dans le cadre du projet de recherche Horizon Cities 2030 et du réseau NO-CITY (https://no-city.org).

Présentation

La Summer School est ouverte aux étudiants des écoles d’architecture européennes, mais également des enseignants, doctorants et étudiants en sciences humaines de l’environnement, gestion, géographie, design. Cet évènement est ainsi l’occasion de partager un moment de découverte autour des questions d’alimentation d’une manière située et d’explorer les parties éloignées et méconnues de la lagune.

Programme

Accédez au programme en ligne : Summer School IUAV



Citer ce billet
Pascal Fort (2023, 19 juin). [Appel] à candidature pour la Summer School de l’IUAV Venezia, organisée du 25 août au 3 septembre 2023 (date limite : 25 juin 2023). Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 25 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/v1m7

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search