[Cérémonie] de remise du doctorat de l’Université Paris Est-Sup- édition 2023 – 07 juillet 2023

La cérémonie de remise de diplôme des docteures et docteurs de Paris Est-Sup, promotions 2021 et 2022, s’est tenue pour la première fois le vendredi 7 juillet 2023 à l’amphithéâtre Gross de l’Université Gustave Eiffel. Cette cérémonie a été marquée par les félicitations chaleureuses du président Alexandre Maitrot de la Motte et des directrices et directeurs des écoles doctorales.

En présence de Olivier Bogillot, Directeur général de « Médecine Générale – États-Unis » chez Sanofi, le parcours du doctorat, les obstacles et les difficultés ont largement été évoqués. Le succès et la qualité des travaux ont également été salués.

Retrouvez la photothèque pour revivre l’événement en image : accès à la photothèque

Membre UMR AUSser

Marina Rotolo (membre IPRAUS/AUSser) pour sa thèse : “La production de la ville en contexte labellisé. Matera, Capitale européenne de la culture en 2019″ (Thèse de Doctorat en Architecture, Université Paris Est. Direction : Nathalie Lancret et Adèle Esposito). 



Citer ce billet
Pascal Fort (2023, 17 juillet). [Cérémonie] de remise du doctorat de l’Université Paris Est-Sup- édition 2023 – 07 juillet 2023. Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/v1n6

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search