Appel à contribution « Le terrain dans les recherches en tourisme »

Appel à contribution « Le terrain dans les recherches en tourisme »

Date limite de soumission : lundi 2 février 2015, les propositions de participation sont à envoyer à l’adresse du colloque : rijct2015@gmail.com

3e rencontres internationales des jeunes chercheurs chaire UNESCO « Culture, Tourisme et Développement » auront lieu à la Cité universitaire internationale (Paris) les 10, 11 et 12 septembre 2015.

Accédez à la notice Calenda : http://calenda.org/312607

Résumé extrait de la notice Calenda : Les doctorants de l’EIREST (équipe interdisciplinaire de recherches sur le tourisme) annoncent les 3e rencontres internationales des jeunes chercheurs en tourisme qui se dérouleront les 10, 11 et 12 Septembre 2015 à la Cité internationale universitaire de Paris. Le thème de cette session est le « Terrain dans les recherches en tourisme », axé particulièrement autour des questionnements qui se posent pour de jeunes chercheurs. Le terrain est un moment clé qui est abordé, construit, interprété selon les objectifs et possibilités individuelles du chercheur, et fréquemment ajusté suite aux imprévus ou difficultés. L’objectif de ces rencontres est de permettre un échange réflexif entre jeunes chercheurs en tourisme sur leurs propres pratiques de terrain.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search