[Tables rondes] “Ce que font les animaux à la ville” – Pavillon de l’Arsenal (Paris) – 26 septembre 2023

Les tables rondes de clôture de l’exposition Paris animal, histoire et récits d’une ville vivante se tiendront mardi 26 septembre prochain à partir de 19h au Pavillon de l’Arsenal (Paris).

Pour s’inscrire : cliquez ici

Accédez à l’annonce : Paris animal

Intervenants

Elles réuniront Guillaume Aubry, Nathalie Blanc, Emanuele Coccia, Mathieu Delorme, Françoise Fromonot, Frédéric Malher, Henri Bony et Léa Mosconi (membre associée ACS/AUSser). Elles seront modérées par Hugo Christy.

Présentation

Elles seront l’occasion de revenir sur certaines questions vers lesquelles nous a conduit l’enquête menée ces trois dernières années sur ce que font les animaux à la ville et autour de ce que fait la ville aux animaux. La présence d’intervenantes et d’intervenants issus de champs disciplinaires différents (architecture, urbanisme, philosophie, paysage, géographie, ornithologie..) nous permettra d’aborder ces questions en articulant plusieurs regards et en mobilisant différents outils et connaissances.



Citer ce billet
Pascal Fort (2023, 22 septembre). [Tables rondes] “Ce que font les animaux à la ville” – Pavillon de l’Arsenal (Paris) – 26 septembre 2023. Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 18 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/v1nu

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search