[Entretien] Architecture et urgence environnementale : entretien avec Paul Landauer, directeur de l’OCS/AUSser, Eav&t Paris-Est – Université Gustave Eiffel

L’Observatoire de la condition suburbaine (OCS) est l’équipe de recherche de l’École d’architecture de la ville & des territoires Paris-Est. Il appartient à l’unité mixte de recherche Architecture Urbanisme Société : Savoir Enseignement Recherche (UMR AUSser), co-accréditée par le CNRS et le ministère de la Culture, et est l’une composante de recherche de l’Université Gustave Eiffel.

Entretien avec Paul Landauer, professeur à l’École d’architecture de la ville et des territoires Paris-Est et directeur de l’OCS.

Accédez à l’entretien en ligne : Architecture et urgence environnementale



Citer ce billet
Pascal Fort (2023, 16 octobre). [Entretien] Architecture et urgence environnementale : entretien avec Paul Landauer, directeur de l’OCS/AUSser, Eav&t Paris-Est – Université Gustave Eiffel. Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 24 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/v1op

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search