Appel à candidatures 2015 pour le programme de Bourses de la Fondation Palladio : clôture au 13 mars 2015
Appel à candidatures 2015 pour le programme de Bourses de la Fondation Palladio : clôture au 13 mars 2015
Accédez à l’annonce : cliquez ici
Dossier de candidature et règlement téléchargeables sur www.fondationpalladio.fr, rubrique bourses.
Clôture de l’appel à candidatures fixée au 13 mars 2015.
Extrait du site : Le programme de bourses de la Fondation Palladio vise à soutenir des jeunes, français et étrangers, dont le projet de formation supérieure ou de recherche est directement lié à l’industrie immobilière et à la construction de Ville. Ce projet devra être conçu sous le parrainage d’un établissement d’enseignement supérieur et de recherche français ou étranger et/ou d’une entreprise du secteur.
La Fondation Palladio va au-delà de l’apport financier et offre aux lauréats d’être accompagnés par un parrain professionnel, membre du Cercle 30, ou représentant l’un des fondateurs et mécènes de la Fondation.
Pour consulter la Charte des Bourses de la Fondation Palladio, cliquez ici
Pour 2015, les administrateurs de la Fondation Palladio ont décidé d’un nombre de 10 bourses d’un montant unitaire maximum de 10.000 € (sous réserve des dispositions des articles 5.2 in fine et 7.3 al.1 du Règlement de l’appel à candidatures 2015) à des étudiants, chercheurs et jeunes professionnels qui peuvent être :
– des étudiants de Master désirant poursuivre leurs études en 2015-2016, en France ou à l’étranger, par une formation complémentaire dans les domaines précisés ci-dessus ou par une thèse
– des doctorants en aménagement, anthropologie, architecture, droit, économie, finance, géographie, gestion, management, sciences politiques, sociologie, urbanisme…
– des chercheurs dans le cadre de leur recherche post-doctorale
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pascal Fort (5 février 2015). Appel à candidatures 2015 pour le programme de Bourses de la Fondation Palladio : clôture au 13 mars 2015. Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 2 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uyx6