[36e congrès] du Comité International d’Histoire de l’Art : “Matière Matérialité” – Centre de congrès de Lyon – 23 au 28 juin 2024

Le 36e congrès du Comité International d’Histoire de l’Art “Matière Matérialité” aura lieu au Centre de congrès de Lyon du 23 au 28 juin 2024.

Accédez au site : Matière Matérialité

Organisateurs

Le 36e congrès du CIHA est organisé sous l’égide du Comité français d’histoire de l’art (CFHA) dans un partenariat entre le CFHA, l’Institut national d’histoire de l’art (INHA), l’Université Lumière Lyon 2 et le Laboratoire de recherche historique Rhône-Alpes (LARHRA CNRS UMR 5190).

Présentation

Cette rencontre scientifique et culturelle d’envergure mondiale a pour objectifs principaux le partage et la diffusion de la recherche grâce au rassemblement des communautés de l’histoire de l’art et du patrimoine autour d’un thème fédérateur.

Programme

Accédez au programme : https://openagenda.com/fr/ciha-2024



Citer ce billet
Pascal Fort (2024, 21 mai). [36e congrès] du Comité International d’Histoire de l’Art : “Matière Matérialité” – Centre de congrès de Lyon – 23 au 28 juin 2024. Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 15 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/11oxs

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search