[Assises] de la Recherche Française sur l’Asie – Campus Condorcet (Aubervilliers) – 17 au 19 septembre 2024

Du 17 au 19 septembre 2024, le GIS Asie organise au Campus Condorcet les “Assises de la Recherche Française sur l’Asie“. 

Contacts : GIS Asie : communication@gis-reseau-asie.org

Accédez à l’annonce : Assises de la Recherche Française sur l’Asie

Présentation

Cet événement préparé par la direction et le Conseil scientifique du GIS Asie vise à fédérer la communauté des études asiatiques autour d’une part de tables rondes thématiques, d’autre part de panels dédiés aux travaux de jeunes chercheurs. Les UMIFRE y présenteront aussi leurs activités. Il s’agit de nous rassembler pour débattre des enjeux et des défis qui se posent aux études asiatiques, cinq ans après le Congrès de Leiden. Ces Assises seront un moment de réflexion, où seront présents aussi des représentants de nos tutelles, à qui des conclusions des débats seront adressées par la suite. Ce format de table ronde est ouvert au débat et à l’interaction, ce qui est une raison de plus pour vous inviter à participer (l’accès à l’événement n’est pas soumis à inscription).

Programme prévisionnel

Accédez au programme prévisionnel : cliquez ici

Contribution membre UMR AUSser

Armelle Ninnin (doctorante IPRAUS/AUSser) intervient dans la session “Jeunes chercheurs” sur la thématique “Patrimoine et conservation” le mardi 17 septembre à 16h.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pascal Fort (4 juillet 2024). [Assises] de la Recherche Française sur l’Asie – Campus Condorcet (Aubervilliers) – 17 au 19 septembre 2024. Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 16 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11xmn


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search