“L’Histoire de la construction. Un Méridien européen / Construction History. A European Meridian” – A. Becchi, R. Carvais et J. Sakarovitch (dir.) – 2015 (Livre)

“L’Histoire de la construction. Un Méridien européen / Construction History. A European Meridian” – A. Becchi, R. Carvais et J. Sakarovitch (dir.). –  Association francophone d’histoire de la construction, Paris, 2015

Cet ouvrage est consultable sur le site de l’Association francophone d’histoire de la construction à l’adresse : http://www.histoireconstruction.fr/rapport2015/

Extrait du site de l’Association francophone d’histoire de la construction : Le document que vous pouvez ouvrir et lire librement ici est un état des lieux du champ de l’histoire de la construction, des difficultés que ce champ rencontre et des promesses auquel il aspire. Il met à jour de manière radicale l’ouvrage Construction History. Research Perspectives in Europe paru en 2004 et qui est désormais en ligne (www.kimwilliamsbooks.com). Cependant il reste à l’état de work in progress jusqu’à sa parution papier qui est envisagée, et par conséquent non imprimable.

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.