Programme de mobilité post-doctorale de courte durée

Programme de mobilité post-doctorale de courte durée

Accédez au site : cliquez ici

Extrait du site de la FSMH : La Fondation Maison des sciences de l’homme et ses partenaires offrent des aides à la mobilité pour des recherches post-doctorales en sciences humaines et sociales d’une durée de 1 à 6 mois.

Le programme de mobilité post-doctorale de courte durée se décline en deux volets :

1. Programme INCOMING (mobilité entrante)
Il s’adresse à des chercheurs post-doc appartenant à un centre de recherche basé à l’étranger et qui souhaitent réaliser un séjour de recherche en France.

2. Programme OUTGOING (mobilité sortante)
Ce programme de séjours en dehors de la France s’adresse à des chercheurs associés à une institution de recherche française et qui souhaitent réaliser un séjour de recherche à l’étranger.

Modalités de candidature
Pour connaître les zones géographiques éligibles, la durée des aides à la mobilité proposée ainsi que les modalités spécifiques du dépôt de candidature, merci de vous reporter aux différents appels à candidatures.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pascal Fort (22 octobre 2015). Programme de mobilité post-doctorale de courte durée. Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 23 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uz38


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search