Recontres doctorales en architecture (Appel à contributions) – 12, 13 et 14 septembre 2013

A la suite de la première édition qui s’est tenue à Nantes en septembre 2010, le Ministère de la Culture et de la Communication a confié à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-Belleville l’organisation des deuxièmes rencontres nationales dédiées au doctorat en Architecture. Elles auront lieu à Paris, les 12, 13 et 14 septembre 2013 et seront l’occasion, pour les doctorants francophones, de présenter leurs travaux en cours et d’échanger à propos de leurs expériences de la recherche.

Cet appel s’adresse aux doctorants, ou aux docteurs ayant soutenu depuis moins d’un an, qui travaillent sur l’architecture, la ville, ou le paysage, dans les écoles d’architecture ou dans l’Université. Les interventions d’une durée strictement limitée à 15 minutes seront réparties en ateliers thématiques par le comité scientifique.

 Les propositions de contribution, de 2000 signes maximum, devront être envoyées avant le 31 mars 2013, sous forme électronique à l’adresse : rencontres.doctorales@paris-belleville.archi.fr et sous forme papier à l’adresse : Rencontres doctorales, Ensa Paris-Belleville, 60 Bd de La Villette, 75019, Paris.

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.