Présentation-débat autour de la parution de l’ouvrage « Traduire l’architecture : texte et image, un passage vers la création ? » – INHA – 26 février 2016
Présentation-débat autour de la parution de l’ouvrage « Traduire l’architecture : texte et image, un passage vers la création ? » (Sous la direction de Robert Carvais, Valérie Nègre, Jean-Sébastien Cluzel et Juliette Hernu. – Paris, Picard, novembre 2015), dans le cadre de son cycle « à propos d’une livre d’architecture ».
Lieu : INHA, salle Giorgio Vasari (1er étage), 2, rue Vivienne, 75002 Paris
Date : 26 février 2016, 17h-19h
Accédez au site de l’INHA : cliquez ici
Accédez à l’affiche de présentation : INHA Traduire l’architecture 26 février 2016
En présence des directeurs de l’ouvrage et de certains auteurs et comme discutants : Yves Chevrel, professeur émérite de littérature comparé à l’université Paris-Sorbonne (Paris IV) et Werner Oechslin, professeur d’histoire de l’art et d’architecture à l’institut fédéral de technologie de Zurich (ETH).