Appel à poster pour le colloque « Vers une mobilité « sans couture » dans la ville ? Multimodalité et intermodalité, quelles innovations en France et au Québec? »

Appel à poster pour le colloque « Vers une mobilité « sans couture » dans la ville ? Multimodalité et intermodalité, quelles innovations en France et au Québec? »

Cet appel s’adresse aux étudiants, doctorants et post-doctorants qui s’intéressent aux questions de multimodalité-intermodalité.

Dans le cadre des Entretiens Jacques Cartier, le LAET co-organise avec le Cerema, l’École d’urbanisme et d’architecture de paysage de l’Université de Montréal et le Département d’études urbaines et touristiques de l’ ESG-UQAM un colloque, labellisé par le LabEx IMU, intitulé « Vers une mobilité « sans couture » dans la ville ? Multimodalité et intermodalité, quelles innovations en France et au Québec? »

Date du colloque : Mardi 22 novembre et mercredi 23 novembre 2016

Lieu du colloque : Salon Louis Pradel, Hôtel de la métropole, 20 rue du Lac, 69003 Lyon

Au cours du colloque, des étudiants, doctorants ou post-doctorants seront amenés à présenter lors d’une session dédiée leurs posters et un Prix spécial sera décerné, à l’issue de la journée, à la meilleure réalisation.

Les propositions de posters sont à envoyer pour le 15 septembre à Patricia Lejoux (patricia.lejoux@entpe.fr) et Gilles Bentayou (gilles.bentayou@cerema.fr).


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search