« Atlas des franciliens – 2013 » (Livre)

« Atlas des franciliens – 2013 » – AORIF, Caisses d’allocations familiales, IAU île-de-France, INSEE Île-de-France, OLAP, Université Paris 1 – Paris : IAU Ile-de-France, mars 2013

Accédez au site de l’éditeur

Présentation extraite du site de l’éditeur : Rassembler dans un document unique les analyses donnant une vision globale et actuelle des caractéristiques des Franciliens et de l’Île-de-France et de leur évolution, telle est l’ambition de cet atlas, qui succède aux Atlas des Franciliens parus à la suite des recensements de 1990 et de 1999. Le changement de méthode de recensement nous a conduits à élaborer un atlas « en continu » tenant compte de l’arrivée chaque année de nouvelles données. Pour s’inscrire dans l’actualité, les résultats ont été analysés au fur et à mesure de leur parution, certains travaux ayant d’ores et déjà fait l’objet de publications sous forme de Note rapide de l’IAU île-de-France.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search