Appel à contribution pour la revue “EXERCICE(S) D’ARCHITECTURE” (date limite : 22 mai 2017)

Appel à contribution pour la revue “EXERCICE(S) D’ARCHITECTURE”

Date limite : 22 mai 2017

Accédez à l’appel : cliquez ici

Dans le cadre de la rédaction du prochain numéro sur le thème du « Dessin », le comité de rédaction de la revue EXERCICE(S) D’ARCHITECTURE lance un appel à contribution.

Forte de l’expérience conduite, à partir de 2007, autour d’EXERCICE(S) d’ARCHITECTURE, les membres de l’école souhaitent renouveler l’expérience et relancer la revue de l’ENSAB.

Ce support représente à la fois un outil de communication interne et de communication externe. L’ouverture de la revue à des contributeurs extérieurs permet de confronter les points de vue et d’affiner la réflexion. Le département Recherche de l’école disposera d’une place à part entière au sein de la revue.

Exercice(s) d’architecture a servi de support de diffusion de la culture architecturale et urbaine et a eu pour vocation de réunir étudiants, enseignants, chercheurs et praticiens de l’architecture. Par la présentation de projets et travaux d’étudiants, Exercice(s) d’architecture a permis à ses lecteurs de mieux comprendre les pratiques pédagogiques d’une école d’architecture.

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pascal Fort (9 mai 2017). Appel à contribution pour la revue “EXERCICE(S) D’ARCHITECTURE” (date limite : 22 mai 2017). Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 15 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uzj9


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search