Appel à projets 2017 dans le cadre de l’Accord CNRS-NSFC avec la Chine (date limite : 21 juin 2017)
Appel à projets 2017 dans le cadre de l’Accord CNRS-NSFC avec la Chine
Date limite de candidature : 21 juin 2017
Accédez à l’appel : cliquez ici
Extrait du site : Un PRC est un projet scientifique mené conjointement par deux équipes de recherche, l’une appartenant à un laboratoire CNRS, l’autre relevant d’un organisme étranger ou d’une université éligibles pour le partenaire étranger. Le PRC est évalué et sélectionné conjointement par le CNRS et l’organisme partenaire dans le cadre d’un appel à projets conjoint.
Le CNRS a signé le 13 mai 1994 un Accord de coopération scientifique avec la Natural Science Fondation of China (NSFC). Son objectif est de promouvoir des coopérations entre le CNRS et la recherche chinoise dans tous les domaines de recherche.
C’est dans le cadre de cet accord qu’est publié, cette année encore, un appel à projets concerté PRC CNRS-NSFC.
Cet appel est un programme de sélection et financement conjoints de projets scientifiques évalués par le CNRS et la NSFC.
Il a pour objectif de permettre aux chercheurs éligibles aux financements des deux organisations d’identifier, initier et/ou développer des activités de recherche en collaboration.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pascal Fort (19 mai 2017). Appel à projets 2017 dans le cadre de l’Accord CNRS-NSFC avec la Chine (date limite : 21 juin 2017). Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 2 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uzjq