Appel à communications sur le thème « Les lieux de l’enseignement de l’architecture en France, au XXe siècle » (date limite : 17 février 2018)

Appel à communications sur le thème « Les lieux de l’enseignement de l’architecture en France, au XXe siècle » en vue du quatrième séminaire sur l’histoire de l’enseignement de l’architecture au 20e siècle (HEnsA20) qui aura lieu les 8 et 9 juin 2018.

Date limite : 17 février 2018

Les propositions sont à envoyer avant le 17 février 2018 à l’adresse suivante : amandinediener@wanadoo.fr. Elles se composeront d’un argumentaire (une page environ), accompagné de la mention des sources mobilisées et d’une bibliographie succincte, ainsi que d’un court CV.

Accédez à l’appel : appel à communication HEnsA20 séminaire 4

Présentation par les organisateurs : Cet appel se situe dans le cadre du projet HEnsA20, qui se déroulera jusqu’en 2020, sur lequel vous trouverez des précisions sur le Carnet de recherches du Comité d’histoire (https://chmcc.hypotheses.org/ 2544). Après les trois premiers séminaires organisés avec les écoles de Nancy et de Strasbourg, de Bordeaux et de Toulouse, puis de Nantes et de Rennes, ce quatrième séminaire sera organisé avec les écoles de Clermont-Ferrand et de Saint-Etienne.

 

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.