Appel à contribution “Les mots de la diffusion urbaine” pour la journée d’études co-organisée par le Réseau international de recherche sur les villes et l’urbanisation diffuse et l’UMR AUSser (date limite : 15 juillet 2018)

Appel à contribution “Les mots de la diffusion urbaine” pour la journée d’études co-organisée par le Réseau international de recherche sur les villes – DCUN (Diffuse Cities & Urbanization Network) et l’urbanisation diffuse et l’UMR AUSser (Action de recherche « Vocabulaire temporel de la composition architecturale et urbaine »)

Date limite : 15 juillet 2018

Accédez à l’annonce : Appel à contribution “Les mots de la diffusion urbaine”

Cette rencontre se tiendra le 21 novembre 2018 à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris Belleville (Paris, 19ème).

Pour cette journée, l’intitulé proposé est : Les mots de la diffusion urbaine.

L’objectif principal est d’interroger les cadres conceptuels, disciplinaires, et méthodologiques qui ont orienté, dans différents contextes et à différents moments historiques, la production de connaissances sur la diffusion territoriale de l’urbanisation.

Les propositions de contribution (anglais et français acceptés, 300 mots max.) sont à envoyer avant le 15 juillet (à l’adresse suivante : dcun.activities@gmail.com ) et seront examinées par le comité scientifique conjoint du DCUN et de l’UMR AUSser.

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Pascal Fort (18 juin 2018). Appel à contribution “Les mots de la diffusion urbaine” pour la journée d’études co-organisée par le Réseau international de recherche sur les villes et l’urbanisation diffuse et l’UMR AUSser (date limite : 15 juillet 2018). Carnet de veille UMR AUSser. Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/uzx6


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search