Appel à contribution « Les mots de la diffusion urbaine » pour la journée d’études co-organisée par le Réseau international de recherche sur les villes et l’urbanisation diffuse et l’UMR AUSser (date limite : 15 juillet 2018)

Appel à contribution « Les mots de la diffusion urbaine » pour la journée d’études co-organisée par le Réseau international de recherche sur les villes – DCUN (Diffuse Cities & Urbanization Network) et l’urbanisation diffuse et l’UMR AUSser (Action de recherche « Vocabulaire temporel de la composition architecturale et urbaine »)

Date limite : 15 juillet 2018

Accédez à l’annonce : Appel à contribution « Les mots de la diffusion urbaine »

Cette rencontre se tiendra le 21 novembre 2018 à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris Belleville (Paris, 19ème).

Pour cette journée, l’intitulé proposé est : Les mots de la diffusion urbaine.

L’objectif principal est d’interroger les cadres conceptuels, disciplinaires, et méthodologiques qui ont orienté, dans différents contextes et à différents moments historiques, la production de connaissances sur la diffusion territoriale de l’urbanisation.

Les propositions de contribution (anglais et français acceptés, 300 mots max.) sont à envoyer avant le 15 juillet (à l’adresse suivante : dcun.activities@gmail.com ) et seront examinées par le comité scientifique conjoint du DCUN et de l’UMR AUSser.

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.